Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
14 février 2005

Point route

La circulation à Londres, voila un bien beau sujet...

déjà comme tout le monde le sait, ils roulent à gauche (savez vous l'histoire, allez vite fait je vous la raconte...il était une fois, dans une ancienne Europe, tous le monde roulait à gauche car la plupart des cavaliers, étant droitiers, devaient pouvoir dégainer ou frapper avec leur main droite, et ce cher Bonaparte arrivant, gaucher de naissance et mégalomane de nature, a imposé la conduite à droite, et seuls qqs pays ont gardé la conduite anti-napoléonienne, quels rebelles!) Du coup, pour les étrangers ils ont marqué au sol "look right" et "look left" car c'est la 1ère cause de mortalité des étrangers !!! faudrait voir à pas tuer ts les touristes non plus

ils roulent très vites, commes des fous et les bus c'est encore pire, vas-y que j'freine, que j'accélère, alors qd t'es avec tous tes bagages et qu'elles volent ds ts les sens, t'as envie de le tuer ce chauffeur, surtout après 3h de trajet à travers Londres ! sinon les bus sont cool avec leur 2ème étage, belle vue. sauf que qd t'es à l'arrêt, le tps que tt le monde descende...ça peut être très long ! mais au moins le chauffeur attend patiemment que tt le monde soit descendu, qu'il est gentil ce chauffeur ; surtout qd tu sais pas ou tu dois l'attendre, qu'il attend a droite pour repartir, et qu'il faut attendre avec les autres sur la voie de gauche bien sûr, les arrets sont à gauches , mais sur une place de bus c'était plus compliqué pr moi, il attendait pourquoi je ne pouvais pas monter dedans hein, parce qu'il était pas l'heure de démarrer, "vas attendre avec les autres!" il m'a dit ce bougon, des fois on se retient d'un bon "What da fuck!!!", même si au fond il avait raison

désolé pour ces histoires longues et compliquées mais that is the story of my life

sinon ils font qttention aux petites vieilles ici, dès fois qu'on voudrait jouer à Carmagedon à la sortie des maisons de retraite

et puis quand tu traverses, surtout pas s'engager qd el feu vert clignote car le feu orange pour eux s'allume (avant le vert) et ils démarrent déjà prêts  à t'écraser, la rage dans les yeux et l'écume aux lèvres, rrrrrrhhhh, ils doivent être trop forts à gta et carmagedon les anglais (pr les incultes des jeux vidéo, on peut écraser plein d monde dans ces jeux et ça fait plein de points, même si vous aviez compris je tenais à le préciser, j'ai envie de faire mon chiant ce soir, à déblatérer sur la vie, les chameaux, la lune et le transistor... ) 

bon allez j'arrête de vous bassiner, à +

Publicité
Commentaires
B
Bonjour a toi Chninkel, c est vraiment une tres bonne BD j adore !!!<br /> Au passage petit coup de pub sur la droite vous trouverez un lien fort interressant, vous y trouverez tte les oeuvres d un jeune artiste vraiment pleins de bonnes idees<br /> Tchusss
C
Pour le sign Elderly People, ils ont le même avec Blind people. Jamais vu d'Attention aveugles en France!
S
juste un rajout, ce matin dans le bus, a l'avant (au 2eme etage bien sur ou je v tjrs des qu'y a de la place), y avait tte la famille, le petit garcon sur les genoux de papa et la petite fille sur les genoux de maman, aggripes a la barre au tt premier rang, ils jouaient a conduire le bus, vroum vroum, c'etait tt mignon...
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité