Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
14 février 2005

je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y a des matins comme ca !

c en plein forme que j'attaque cette semaine, il fait froid ms il devrait faire beau ! Je vais ptet aller me balader un peu du cote de westminster, meme si j'ai oubli mon appareil photo, vous les aurez une autre fois...sinon j'attend demain, je sais, ou alors marcher sur picadilly, 'fin bref, ici, y a le choix et j'adore cette ville ! en tout cas je vais pas rester enferme ici, j'aime bien faire une coupure le midi, meme si c'est moins cher de manger ici, j'ai envie de profiter of course ! Ce soir je me lance dans ma premiere machine a laver, mais ou vais je bien pouvoir etendre le linge, mystere et bubble gum, ca meritera surement une photo

eh eh vous savez quoi, en pianotant sur les touches, j'ai trouvé l'accent aigu, c'est une belle premiere reste plus que le grave mais ce l'est moins, Alt Gr + e = é, hey hey 

au fait j'ai enfin une poignée de porte a l'interieur de ma chambre et le proprio a l'air content qu'onm nettoie son appart, tu m'etonnes vu le boulot, 3 frigos dans une seule et meme cuisine, déja si y en avait qu'un on gagnerait de la place !!! puis le sol est, comment dire, noir collant crade beurk, mais tt le monde est motivé, il va etre bien c't'appart, c moi qui vous le dit, puis le qurtier est tellement chouette

sur ce, bonne semaine a tous !

PS : je rallie l'ensemble des lecteurs et futurs électeurs a la cause de la petite souris bleue que vous avez pu apercevoir, je n'ai que 3 propositions pour l'instant, ce serai bien d'avoir plus de choix pour organiser un vote avec un maximum de participants, on a Sobinooze, Mickey Mousse et Jerry Cane (merci d'ailleurs pour les 1ers qui se sont lancés)...j'attend votre imagination pour allonger les listes électorales et clore les inscriptions pour pouvoir effectuer les élections. Elle a hate de voyager cette tite souris mais elle peut pas le faire sans nom, et donc sans votre aide, alors hatez vous, merci a vous chers lecteurs ;-)

Publicité
Commentaires
D
tu vois que toi aussi t'es sensible aux journées ensoleillées. Hihi, j't'ai contaminé !<br /> ça fait plaisir de te voir en forme et heureux. J'aimerais bien découvrir tous ces coins avec toi mais déjà, si tu me fais partager... et puis comme ça, je n'aurais que les trucs bien en venant.<br /> Au fait, tu veux bien être mon Valentin ?<br /> (t'as vu un peu cette déclaration... sur ton blog, carrément !)
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité