Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
31 mai 2005

Sorry for the weather

Je suis encore en vie mais je manque d'inspiration (j'en reviens pas moi-meme, 12 jours sans messages)...je cherche des tit histroies drole a raconter plutot que des moments de vie a déblatérer...et la j'ai trouvé !

Le WE dernier, j'étais a Pamiers, j'avais ramené mon manteau d'hiver, pris un seul sweat (resté bien au chaud dans l'armoire pendant trois jours) et devais repartir avec mes pulls d'été...(je sais, c ma vie ms c pluss drole apres) je n'ai pas repris ces derniers et j'ai finalement peut etre bien fait.
Je sors de l'aéroport et vlam, gros gros orage torrentiel avec du vent pour te mouiller meme a l'abri...
et moi tout penaud, revenant d'un WE avec une moyenne de 30 degrés sur l'échelle du soleil, je me planque tant bien que mal pour ne pas me mouiller et pour me consoler me dis : Au pire, j'ai cette petite capuche sur mon sweat...
Je monte dans le bus qui m'amene dans le centre de Londres et en partant, la chauffeuse prend le micro et nous explique destination et durée du trajet et conclut par un charmant : " And sorry for the weather ".
J'ai trouvé ca génial, la conductrice qui s'excuse pour le temps pourri de son pays...super funny !
Mais au final, apres une bonne heure de trajet, l'orage avait quitté Londres et il faisait grand soleil, les nuages sont meme partis pour laisser place a un immense ciel bleu ! C'est ca le temps a Londres, impossible de savoir comment s'habiller le matin !

Moralité : mieux vaut toujours avoir son K-way quand tu es chez les Anglais
et un peu de creme solaire, on ne sait pas le temps derriere !

Publicité
Commentaires
M
t'es vraiment désespéré pour te mettre des commentaires tout seul ! lol<br /> et je vais méditer ta moralité ! et pê retourner à carrouf pour acheter un k-way !je sens que c ma journée "je fais des affaires"...<br /> bisous
S
« Lorsque je rentre de voyage, le meilleur moment n'est ni le passage à l'aéroport ni l'arrivée à la maison, mais le trajet qui relie les deux : c'est encore du voyage, mais plus vraiment »<br /> petite citation de Edouard Levé que je viens enfin de retrouver sur telerama.fr, ma lecture dans le bus...
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité