Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
18 juin 2005

"This is the end"

...comme diraient les Doors. Je quitte le sol anglais pour aller a Pamiers.

Ce blog va s'arrêter
Sa fin était programée

Allez juste la derniere tit aventure, quand meme, un peu de déblatérations bloguesqques ! aujourd'hui était le jour des corrections finales de mon rapport de master...j'ai fait un petit détour au pub avec tout le monde a midi et apres ce bon repas et une bonne biere, il faut bien, dernières corrections, finalité, impression, ah merde deux fautes c bon allez on y touche plus...

et le processus commence...

elle imprime bien cette putain d'imprimante mais elle est lente...très lente...et donc le temps passe,  je devais aller faire relier mes rapports j'y vais a 4:30pm , comme je le pressentais, 3trop tard, "ah bah non la on s'en va trop tard nana na" pssssssss. et la résolu a devoir tout relier a la main, apparait l'enseigne technicien... Mon sauveur. Je lui demande pour relier au cas ou, non, nul part a part la ou les connasses se barrent super tot...excusez moi je me lache, j'ai fini j'ai le droit d'abord....
donc je repars et me dis , il me faut des transparents, je retourne voir ce gars, il me dit oui j'ai ca, yes je repars ah merde la couverture cartonnée, je reviens le meme technicien me répond "Quelle couleur?" bah c cool ca j'ai tout pour relier i am lucky...je pars au labo les impressions s'enchainent et le temps passe....avec un petit pot de départ a 17h, bien franchouillard avec saucisson, fromage, vin rouge, paté, baguette, tout le monde a ADORE !!! donc chemin faisant j'ai continué a relier jusque 8:00pm ou je suis finalement reparti, apres avoir imprimé et relié 9 rapports !!! mais une page était tournée

suite de la soirée : mon proprio était censé passer a 9h, personne jusque 10h  personne, un détour a l'Edinboro avec Deidra pour dire au revoir a ma chere colloc irish puis je rappelle en revenant
" -oh bah non pourquoi on fera ca demain,
  - ah bah non je veux ma caution. "
et apres maintes paroles, "I come now" he said, ouf ! puis inspection de la chambre, o c bancal ca aussi " C'était déja, grrrrrrrr ..." et au final il me donne quand meme tout l'argent, il a toujours besoin de justification pour chaque chose, quel chieur !!!!!

oufffffffffffffffffff, désolé je viens de me défouler de tout ce que j'ai accumulé dans la journée, avant dernière journée a Londres speed stressante mais avec mon rapport et une caution a la clé (bonne expresion d'ailleurs, la caution contre la clé de ma chambre)

et donc pour demain, aller échanger les £ en € a Mark & Spencer a Oxord Circus, en passant par Regent's park pour la dernière fois...bienvenue sur Nostalgie.fr... dernier coucou a Londres et décollage dans l'aprem et atterrissage toute en douceur, et virée sur Pamiers, dans mon beau nouvel appart !

gros bisous for everybody, every reader, merci de m'avoir suivi, je lègue ce blog a la postérite !

Longue vie aux blogs !

Sam

Lille - Toulouse - London ----> Pamiers

Publicité
Commentaires
E
Ah yes, England, my once forgotten home...
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité