Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
13 février 2005

Camden, what a crazy town !!!

Amis du soir, bonsoir !

mon cousin est venu me rendre visite aujourd'hui et on a decouvert mon quartier ensemble. C'est la fête, c'est l'un des quartiers les plus branchés de la ville !! tenez une photo d'une girl au look déjà pas mal, mais y a mieux même si g pas encore en photo, comme les punks par exemple, c'est terrible. Regardez bien les airbags au niveau des chevilles et les spaghetti dans les cheveux...le mec en face aussi a l'air d'adorer son look

et la jolie voiture avec un monsieur perplexe et un peu désappointé on dirait

ting tong ting... le compte est bon Bertrand !

et tout ça c'est rien à coté de l'ambiance et ce qui vendent dans les magasins. On est allé au cyberdog, des couloir voutés (des belles voutes comme a toulouse en brique et tt) avec la musique techno à fond, on m'a même dit qu'y avait des gens qui dansaient la dedans, tu m'étonnes, le son est plus fort qu'en boite alors ca doit donner envie de jumper à ts ces british fans de ce genre de music. et la dedans ils vendent les T-shirts qui clignotent, avec un cadran digital dessus, et des bracelets avec des piques fluos, et plein d'autres choses, si vous viendez, je vous montrerai car on peut pas prendre de photo dedans

tchuss les amis a bientot pr de nouvelles aventures !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ahhhhhhh j espere que tu vas en acheter un comme ca que l on te voyent habille ainsi a la remise des diplomes ... ;p
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité