Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
8 février 2005

et je viens de signer le contrat !

salut la compagnie

je demenage demain pour retrouver mon chez moi londonien, wouhou, i am so happy, that's wonderful ! je vais pouvoir me coucher plus tard car je pourrai me lever plus tard... je vais pouvoir avoir msn si ca marche, j'ai essaye tout a l'heure mais ca ne foncionnait pas, je ne sais pas si parce que mon adresse est hotmail.fr ou quoi, je reglerai ca demain, je pars avec tout mon barda demain matin de bon heure et apres je vais travailler au king's, et je rentrerai chez moi, chouette ! j'ai vraiment trop de chance depuis que je suis arrive, je ne realise pas encore tout a fait. la vraie vie londonienne peut enfin commencer !

a bientot les zazous

Publicité
Commentaires
B
salut sam non je suis po un fucking bastard, l apreuve je m empresse de t ecrire quelque chose sur ton site narcisique ( desole pour les fautes)<br /> nan je plaisante<br /> Bon sinon j aime bcp tes draps rose je pense que ca doit bien coller avec ta peau ;p<br /> allez je retourne bosse<br /> ben
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité