Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
9 février 2005

je chante et je dechante

Hello everybody !

ca y est j'ai emmenage ce matin, apres 1h30 de transport avec un bus qui galere dans les bouchons, mais c'est bon, c'est termine tous ces problemes de transport !

par contre j'ai pu decouvrir ma chambre plus en profondeur, meme si on va pas loin vu la taille me direz vous, pour me rendre compte encore mieux qu'elle est vraiment toute petite et super kitsch, que je n'ai pas de poignee de porte a l'interieur, que mon armoire n'a pas d'etageres et qu'elle risque de tomber tellement elle danse le swing, que c'est super crade et que ma simili table de chevet trois etages tiens par je ne sais quel miracle, y a des morceaux de metal inutiles : le bord de lit tout casse, vous savez ce qui est cense faire joli en bout de lit, et deux morceaux dont j'ignore l'utilite

hormis tout ca, ca va bien ! j'ai quand meme le telephone dans ma chambre donc ca c plutot cool et pour le reste on verra

je peux donc vous filer mes london coordonnees, wah la classe quand meme, je suis maintenant chez moi !!!!

42c Delancey street, camden town, NW17RY, London, UK

et si vous voulez m'appeler je commence par le protable, je connais pas encore le no de fixe, c'est le 0044 7947690620 depuis la France

ce soir je vais faire les courses au tesco a picadilly (acheter un depoussierant par exemple et de koi manger et me laver, hi hi, g pas encore de gel douche), il est vachement grand il parait et c'est surtout moins cher qu'ailleurs, detail non negligeable dans cette ville ou l'argent est roi. j'irai me ballader dans Saint James park et Green park avant, c'est juste a cote. D'ailleurs a cote de mon appart j'ai le Regent's park donc la nature pour m'evader de cette pollution nauseabonde n'est pas loin, je suis fin heureux meme si ce sera pas le palace trois etoiles, c'est genial d'avoir pu emmenager si vite

a la revoyure dans l'ecriture

big kiss

 

 

Publicité
Commentaires
T
Hello Sammy,<br /> Pas mal ta chambre!!!!!! Et quelle décoration!<br /> Pour ton armoire, je peux t'envoyer de la colle si tu veux. Je ne doute pas qu'un ingénieur ingénieuxcomme toi facile mais bon, y a pas de mal à se faire du bien)saura réparer toutes ces petites choses. Un conseil: si tu as des pièces en trop, ne t'inquiètes pas, JETES LES!!!!!
B
pffffff c koi ce matin j ai poste un joli commentaire et ca a pas marche c koi ce bordel...<br /> Bon donc je disai que sam ne peux pas trouver monsieur propre en angleterre parce qu il aime pas les anglais mais sam doit traiter avec mister clean qui est un cousin germin de monsieur propre parce qu il a epouse la fee du logis qui s est expartriee en angleterre elle ..... pffff mais maintenant c plus marrant<br /> allez a plus ;p
L
et si ta chambre elle est toute petite je vais loger ou si je veux debarquer avec tous mes kangoos et mes koalas?! <br /> <br /> ah oui mais c'est vrai je peux pas venir...snif
T
trouver un appartement et y emmenager en moins de 4 jours, chapeau!<br /> j'espere que je te verrais bientot la-bas<br /> <br /> <br /> finding a flat and moving in it within 4 days is such an impressive performance, well done !<br /> I hope I'll see you there soon
M
Ce qui me connaissent vont bien me reconnaître là mais l'idée de mon super chéri dans la crasse, ça me déprime. Alors déjà que...<br /> donc, stp, prend du M.Propre avant le Mr sans poussière !
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité