Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
8 février 2005

j'ai trouve un appart !!!!!

de l'exterieur, la maison de droite, tout en haut

et de l'interieur ma toute petite nouvelle chambre londonienne

c super kitsch mais je ne pouvais pas refuser une telle occas, c'est une collocation avec une francaise, une anglaise et une irlandaise

que des avantages : 15min du boulot en bus (moitie prix par rapport au metro), internet et telephone, une colloc disponible tout de suite dans camden town, un quartier sympa et pas craignos, vivant et tt apparement, avec pas mal d'etrangers

un inconvenient : un peu cher certes 100£ par semaine mais c le prix ici, puis c pas immense le salon c un canape colle au mur avec un metre pour etaler les jambes mais la cuisine est pas mal

voila la super nouvelle de ce debut de semaine, je suis tres content, j'ai trouve ca tout de suite grace a rhino, il a parle de moi et une de ses collegues francaises etait dans l'appart depuis une semaine, une chambre venait de se liberer et la suite dans les jours qui viennent !!!!

Publicité
Commentaires
J
... oui, tu vas faire des jaloux...<br /> ... et une jalouse !<br /> T'aurais pas pu en touver un avec plus de filles ? <br /> Non, c'est vraiment cool que t'ai trouvé un joli petit toit tout prêt du centre et du labo
L
entoure de nanas...bah dis donc tu vas faire des jaloux!<br /> et sympa les photos...<br /> bisous
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité