Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
11 avril 2005

How blizzard, how blizzard !

Coucou everybody in da place !

me revoila en pleine forme apres un super WE passé en amoureux. C'était court mais tellement bien, les batteries sont rechargées !

Et j'ai pris ma décision, si je peux, je déménage ! Y en marre de c't'appart, la fuite était la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Et hier, apres avoir accompagnée doudou a l'aéroport, j'ai fait un petit jogging le long du Regent's canal. Je rentre la tete bien vide et le corps tout transpirant. Chouette on va prendre un bain ! Et la, vous l'avez deviné, encore un probleme avec ma chaudiere, low system pressure is light on, what da fuck ! J'ai appelé le proprio qui devait passer et qui ne l'a pas fait, comme d'habitude. D'ailleurs lors de la fuite il n'était meme pas venu, on dirait vraiment qu'il en a rien a foutre, tout pourrait s'ecrouler, je sais meme pas si il bougerait son petit doigt. Quel fucking bastard ! et oui j'me lache... on a pensé avec mes collocs a mettre une pancarte : pas eu de probleme depuis hier comme sur les sites industriels, liste des problemes : plus d'une dizaine , jours sans problemes : moins d'une dizaine, c'est vraiment terrible !

a part ca, vendredi et samedi il faisait un froid de canard, comme ils avaient prévu, un blizzard pour le mariage de Charles et Camillia. Je trouvais le mot un peu fort mais c'etait pourtant justifié, neige vendredi et caille-caille samedi. Avec doudou sans manteau, en pantacourt et petites chaussures, c'était d'enfer. Heureusement qu'on a eu du soleil, ca réchauffait quelque peu. Et dimanche pouf 10 degrés de plus facile ! Aujourd'hui il fait donc tres beau et tres chaud, on se coirait en été ! Apres etre repassé en hiver samedi ...le temps change vite a londres, c'est déconcertant, mais a ce point, c'est totalement déroutant !

big kisses and enjoy your week !

Publicité
Commentaires
D
beh oui, ct d'enfer avec doudou... même pas froid d'abord, g été forte !<br /> ;)
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité