Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
8 avril 2005

Showers -> Pampers

Je vous fait part de ma grande interrogation du jour, devrais-je changer d'appart ? j'ai du mal a y repondre tout seul, mon indécision ajoutant quelques difficultés a tout cela. Surtout quand une opportunité s'offre a moi, moins cher mais plus loin, mais aussi plus grand...

La super nouvelle hier était une fuite dans ma chambre... je rentre, un gars parle a l'interphone, je subodore que c'est avec qqun de chez moi, je ne sais pas pourquoi, mais les problemes sont toujours pour nous ! Je monte et vois Louise qui parle avec ce gars pas sympa et pas content. Il dit qu'il a de l'eau chez lui, venant de chez nous vu qu'il habite en dessous. On check partout nous on a pas d'eau, on l'envoie balader puis il etait vraiment pas cool...

puis je sens de l'humidite le long de ma porte, le sol est mouillé aussi merde, ca vient d'ou cette connerie, du dessus forcément ! Jusque la tout va encore a peu pres lorsque ca commence a goutter vraiment plic ploc plic, a un endroit puis un deuxieme, merde !!! Une fille, Tess, enchanté moi c Scoubi, débarque alors chez nous, elle a de l'eau aussi qui tombe du dessus, car notre appart est en largeur sur 2 maisons en fait (et oui un beau bordel je vous dis, des escaliers pr descendre a la sall de bain quand meme!). Tess cherche la fuite avec nous puis une troisieme fuite perle de ma lampe au milieu de ma chambre. Un seau pour chaque, et Tess qui se demene pour prendre les numeros des proprios et tout. On va voir au dessus, le boiler a l'air d'aller, un peu humide mais le sol est sec. Bizarre bizarre. On redescend, ca coule toujours dans ma chambre, je suis pret a mettre mon equipement de plongée, masque et tuba.

Je sauve mon ordi je cache les prises, en craignant le pire, meme si ca restait raisonnable plic ploc dans les seaux. Tess appelle un plombier lié au proprio dessus, question d'assurance. La il faut attendre, que faire. Bon bah je vais aller manger en espérant ne pas retrouver une swimming pool a la place de ma chambre. Laisse les gondoles a Venise ! Mes murs commencaient serieusement a gondoler sec en effet, ou mouillé plutot !

Puis apres mon repas, un gars tape a la porte, la fuite venait de s'arreter. Un gros black bien costaud avec le gros blouson plumbiers society, genre gangsta rap face a moi : "yo man je vais checker les fuites", hop il regarde, renifle le seau (ne me demandez pas pourquoi), pars en haut et gling glang glung, il repare le truc. Tess m'appelle et me demande des explications, je monte pour voir le gars réparer et quand il est redescendu il m'a dit que tout était ok, probleme de reservoir, bon. Heureux le Sam l'episode terminé en une soirée, rapide le plombier, merci mec ;-) c'est pas en France qu'il viendrait travailler a 10h du soir, merci London ! ah ah, j'ai pu gardé l'esprit semi tranquille et dormir sans etre arrosé.

Et ce matin au comble de surprise, apres du temps passé a nettoyer un peu ma chambre (doudou arrive ce soir, un minimum d'entretien ne fait jamais de mal), plic ploc de la lampe, AH NON! ca va pas recommencer ! Merde de #£%*;[;] et crotte de ';l#;#., de diou ! Allez hop un seau (je connais sa place par coeur maintenant et j'agis vite, efficace !) j'attends, ca finit par s'arreter...est-ce la pluie? i don't know, en tout cas je suis parti en laissant un seau au milieu de ma chambre tout en croisant les doigts, les orteils, les neuronnes et tout ce qui pouvait me porter chance. On verra le résultat ce soir...Qui vivra verra ! Louise videra le seau si il est plein qu'elle m'a dit en partant, merci !

Vous comprendrez donc aisément pourquoi il m'était nécessaire de me défouler avec un si long message, fiouuuuuuuuu ca fait du bien, desole pour la longueur et c pas grave si vs arrivez pas au bout ('fin la vous y etes), ca m'a au moins permis de partager mes problemes de fuite. Vais p'tet aller acheter des pampers....

Publicité
Commentaires
A
GROSSE TETE DE MOUCHE<br /> tu ressembles à une mouche avec tes lunettes<br /> mais bon c' est la vie <br /> BIZOUS
B
Donc voili que tu commences ton message par :<br /> Je vous fait part de ma grande interrogation du jour, devrais-je changer d'appart ?<br /> Je propose donc un vote pour cela....<br /> Biensur c'est un vote anonyme, hop je rentre dans la cabine, je choisi mes papiers oui-non ...<br /> Voila c est fait je jete mon papier et glisse l autre dans l urne, j adore bourrer les urnes! <br /> Alors dans cette ambiance grossière, je vous offre, en guise de conclusion, un quatrain d'alexandrins afin de vous aérer. <br /> En ces temps balafrés par une vulgarité chic,<br /> Où l'amour éventré déverse sa pudeur,<br /> L'élégance, bafouée, est devenue exotique,<br /> Heureus'ment qu'y a Raoul, le gentleman chroniqueur ! <br /> Raoul bite en bois ( merci pour lui! )<br /> Tout ca pour dire parce qu on ne le dis pas assez <br /> !! Allez voter !!
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité