Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
6 avril 2005

Régime inversé

Quand on a rien a faire, on s'amuse comme on peut. Je viens de tester mon analyse de poids par wanadoo et Votre poids actuel se situe dans la zone de normalité pondérale.
Il correspond à un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 19,1 et passerai a 22.1 si vous atteigniez votre poids désiré mais le mieux. c'est la chute,
la conclusion est Cependant, nous ne pouvons pas vous prescrire un plan alimentaire pour prendre du poids. Moi non plus me direz-vous, j'ai beau mangé tout ce que je veux, meme les cochonneries anglaises ne parviennent pas a m'alourdir... meme si c'est loin d'etre une de mes préoccupations premieres...hormis manger, ca c'en est une !

A part ca hier je suis allé courir, je vais tacher de me tenir a au moins une séance hebdomadaire (si le soleil s'accorde a ensoleiller au moins une soirée chaque semaine) histoire de continuer a faire du sport et de maintneir la forme. C'est fou le nombre de personnes qui font leur jogging a Londres, et la plupart ont déja un bon entrainement ! Ils doivent avoir l'habitude de vite rentrer chez eux quand il se met a pleuvoir ;-). Car ici, le temps ne prévient jamais, il y a une heure, c'était tout gris et pluvieux et la ca se dégage et il fait déja grand ciel bleu !

Youpi, Let the Sun shine !

Publicité
Commentaires
B
Bon apres ce bulletin meteo de notre chere et tendre Sam the frog, oh tiens j y pense c'est vrai que c est normal pour une grenouille de parler meteo....<br /> Bref allez une petite devinette de qui est cette chanson : <br /> Let_The Sun_Climb Oh_Burn Way_My Mask <br /> Three_Days And_Maybe Longer_Ahed My Skin_At Last Shed_Shed <br /> <br /> Let_The_Sun Shine_Burn Way_My Mask <br /> Three_Days And_Maybe Longer_Won't Ever_Find Me Here_<br /> <br /> Let_The Ocean_Dissolve_Way My_Past <br /> Four_Days_And Not_Much Longer <br /> <br /> Bon bien sur faut pas utiliser google ou autre site de recherche compris les gens...<br /> Tchuss <br /> ben
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité