Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
7 mars 2005

Me voila ressourcé pour un mois...

Suis de retour sur ma chere ile britannique, apres un WE super cool, tout calme et tranquille ! tiens samedi aprem on est allé voir Kié la petite peste

                                

 et je vous le conseille fortement, c super drole et c plein de sens, un super film d'animation vieux de 25 ans qui n'a pas pris une ride alors courez vite le voir ! en se balladant a Toulouse, ca m'a fait tout bizarre "How bizarre, how bizarre" d'entendre du francais partout autour de moi, je n'avais plus l'habitude. Puis les gens se ressemblent, tres peu d'excentriques (un seul bonnet vert-jaune-rouge dans le bus et rien d'autre d'exceptionnel), alors qu'ici, c'est quand tu es habillé normalement que tu es le plus remarqué !!!

bon sinon le travail reprend son cours sur des programmes informatiques, un petit test pour mes yeux car le laser pourrait les abimer, c'est rassurant car ca pourrait meme me rendre aveugle, si je le regardais droit dans les yeux...

tiens au fait j'ai rajouté Stevo's teen dans les liens musicaux, un groupe de ska montpellierain que je viens de découvrir (merci Fabien) et qui me plait bcp (allez donc écouter Montpellier Sound System si vous aimez le ska, massilia, l'aveyron [;-)jb] et donc Montpellier et les Stevo's teen)

bisous bécots

Publicité
Commentaires
R
je les avais entendu pour la first time au premier rassemblement du plus celebre paysan moustachu du coté de millau et j'avais bien accroché dc je vois ke les bonnes choses arrivent toujours même si parfois elles y mettent un peu plus de tps <br /> (ceci étant je ne saurai ramené ma fraise niveau culture musicale à côté de l'immense étendue de ta connaissance, ô toi gd sammy, en matière de petits gpes bien de chez nous comme on les aime...)
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité