Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
4 mars 2005

Surprise

et oui meme quand je suis pas la j'envoie des messages, c trop fort la transmission de pensée

Comme je vous disais, Londres reste la ou il est ce WE, tandis que moi, la je dois etre en train d'attendre impatiemment que mon bus arrive a l'aéroport...

alors je vous transmet un bout d'images figées dans le temps

et Westminster Abbey

j'adore les nuages a Londres, le ciel est toujours beau a regarder

allez je m'envole sur une mer de nuages et vous raconterai a l'atterissage lundi

Publicité
Commentaires
M
vraiment super belles ces photos contrairement à tout ce que j'ai pu te dire sur l'effet sepia...<br /> t'es un boss mon chéri !<br /> et c quoi cette feinte d'envoyer des messages quand t'es avec moi ? et moi qui m'en suis même pas rendu compte : y a eu arnaque sur la marchandise ce we ;)
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité