Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
21 février 2005

Belgian beers, what a wonderful pub !!!!!

jonction du temps, 2 semaines que je suis parti et je retrouve dans 2 semaines la future apaméenne pour son déménagement...

péripéties du WE, début de semaine oblige... vendredi soir, pas trop la peche dc suis resté a ma maison. Samedi matin, merveille incroyable, un gars est venu pour descendre les 2 frigos en trop de la cuisine, on a donc plus qu'un seul frigo, c'est la fete a la maison! on va pouvoir tt nettoyer, ranger et tout, on a commencé un peu et on voit bcp plus clair ds ce foutoir. Puis Joao m'a rejoint dans l'aprem pour lui montrer mon quartier et la ou j'habitais, il a pu discuté dans sa langue natale avec mon ti portuguais du coin (ici c pas l'arabe du coin, c l'indien, le pakistanais...ou encore le portuguais, meme si ce dernier est plus rare) et manger portuguais, fin heureux qu'il était.

Samedi soir, on est allé a l'afterskool, qui semblerait-il est une école la journée, faut que j'aille vérifier, c pas loin du boulot...musique rock anglais et niveau sonore casse-tympans mais c'était cool. Puis dimanche larvaire et repas gargantuesque au beau milieu de l'aprem.

Et dimanche soir, un ange est apparu, on est allé au pub juste a coté de la maison avec mes deux collocs francais (y en a un qui se barre demain, remplacé par une irlandaise si vs avez suivi) et la que vois-je, de la LEFFE et de la HOEGAARDEN pression, de la CHIMAY rouge en bouteille, waouh !!!! la comme un con, je demande une pinte de leffe, non on fait que des demis, et la elle me sort le verre Leffe, of course...Forcément qu'ils la servent pas a la pinte, ce serait pas dans le bon verre. Et la je me suis régalé, c quand meme carrément meilleur, meme si j'apprécie les bieres anglaises. Ce gout prononcé et cette couleur doréé, mmmhh un régal.

J'ai ensuite tenté de prendre un bain, qui malgré les 7 bouilloires restait froid, donc bain express speedy gonzales. Puis super émission sur les 50 meilleurs ventes musicales en UK, et alors qui c en 1ere position ? vous ne devinerez jamais...la réponse au prochain numéro

bisous et a deux pieds

PS : demain, les manips devraient commencer, cool

  

Publicité
Commentaires
B
hello sam <br /> coool j ai teste des bieres trappiste hier soir <br /> double et triple fermentation, eh beh franchement chapeau les moines. ;p<br /> Je te comprends de sauter sur la premiere leffe que tu vois ;D<br /> tchusss
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité