Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
18 février 2005

Bar seminar

hier soir on est allé avec le labo (cette fois ci meme mon prof était la, cool) dans un bar australien immense avec des télés partout. Au programme, foot et fléchettes, passionnant dis donc.

mais c super convivial. Puis j'aime bien améliorer mon anglais autour d'une pinte, c tjrs plus fluide... puis ensuite avec qquns, on est allé dans un resto indien super super bon, rarement mangé aussi bon. Un docteur nous a payé le resto, on était 5, et la note a 100£, c qd meme super sympa de sa part...les menus étaient pas chers mais il a commandé du saint-emilion 1996, 2 bouteilles, pour le ti francais que je suis, c'est plutot cool, fo que je me renseigne sur le prix mais vu que les menus etaient a 9£, hormis les bouteilles d'eau surement pas données non plus, ca devait taper dans les 20£ la bouteille, la classe. Il était tres bon, belle robe, un parfum délicat, et une mise en bouche parfaite, delicious, tasteful je dirais

puis je suis rentré en bus, et en écrivant un texto a ma doudou, avec la buée sur les vitres, j'en ai loupé mon arret...j'envoie le sms, je releve la tete et le bus tourne a droite, alors que c tjrs tt droit, la tu te dis y a un blem. Je demande ma route a un gars ds le bus qui m'a pris pr un allemand, super cool, prend le 24 et repars sur tes pas, super sympa le gars. Heureusement, le bus arrive tt de suite, une jeune fille s'assoit a cote de moi et je lui demande de m'indiquer camden, tres gentille aussi on a discuté un peu. Je trouve que les gens ici sont tres abordables, tres gentils et toujours prets a t'aider qd t ds la merde...suis pas sur que ce soit partout pareil, avis aux voyageurs, dites moi ce que vs en pensez, mais je crains que ce ne se serait pas passer aussi simplement en France par exemple, enfin bon....

dc louper son bus top m'a permis de découvrir combien les gens ici étaient very helpful...on en parlait a table d'ailleurs et Docteur Lee était d'accord, avec ses expériences a l'etranger, pour dire que Londres était vraiment une ville extremement accueillante

alors viendez tous, vous serez bien accueilli !!!!!

je suis fin heureux, bisous for everybody

Publicité
Commentaires
C
Le bar australien, cétait un Walkabout?
A
pr ce qui de la gentillesse des gens a l'etranger je me suis moi meme demander. En fait, en reflechissant un peu, je me suis di que ke la principale difference etait qu'en france, personnellement je demande bcp plus rarement mon chemin, vu que generalement y a pas besoin...et chaque fois que g demander, les gens ont ete gentils... Je pense dc que l a priori positif qu on a des gens vient peut etre de la. Apres cela n'enleve rien a la gentillesse de londonien.
D
T'es pas obligé de mettre sur mon dos tes étourderies, malinou ! <br /> Et arrêtes de dire "viendez", on va vraiment finir par croire qu'y un piège et perso, plus on me le dit moins j'ai envie... Mais non,je rigole ! lol
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité