Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
17 février 2005

Buy 1, get 1 free

A part les conneries que je trouve sur le net, je v vous parler un peu de ma vie. (c'est aps pour ca que vous viendez, bah tant pis alors) 

Hier soir je suis allé faire des courses au safeway, on m'a dit que c'étai pas cher, qu'il y en avait un a camden. no pb. Sauf qu'il était super loin et que la prochaine fois je paierai plus cher et j'irai juste a cote, vu qu'y a des supermarchés partout a londres. Ca m'aura quand meme permis d'économiser 7£ rien qu'en réductions. Dans les magasins, y a que ca : Buy 1 get 1 free, buy 2, save 50p... du coup, moi j'achetais ces produits la et paf 7£ de discount, plutot sympa non ? Du coup les tickets de caisse anglais : plein de + mais aussi pas mal de - . Heureusement carje suis rentré les mains explosées, lacérées par les sacs plastiques, ou les poches si vous préferez...j'ai fait mon sport pour le mois

sinon le boulot j'en ai marre de lire, je veux commencer a manipuler, ms ca commence a etre bon, le castle premd forme, attention ca rigole pas, barres en fer pour maintenir le tout, des grosses plaques metalliques qui pesent super lourd chacune, un systeme de poulis pour déplacer tt ca, z'imaginez le truc, un vrai castle !

bon g pas trop d'inspiration, j'attend juste de pouvoir mettre les photos, si le net veut bien compatir a mon sort et fonctionner a l'appart, j'ose quand meme pas le faire au boulot..ca la foum

sur ce, tchuss

Publicité
Commentaires
B
salut sam as tu aussi dans les supers marches des distributeurs de clopes au caisse? C est assez marrant a voir. <br /> allez tchuss mec
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité