Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
11 mai 2005

Me revoili

pas de nouvelles, bonnes nouvelles... (j'aime pas ce dicton mais bon, ca résume parfois bien les choses)
je reviens d'un WE d'amoureux de cinq jours tres revigorant, je suis requinqué meme si ce WE m'a beaucoup fatigué...c'était en tout cas Supercalifragilisticexpialidocious, d'ailleurs parfois aussi sous un parapluie. On a quand meme eu beaucoup de chances pour le temps, on a visité beaucoup de choses sans se faire inonder...
et aujourd'hui, c'est le boulot qui reprend, la fin approche, les résultats se font attendre : le stress commence a se faire ressentir !
et au programme ce WE, Brother&cop's, et c'est reparti pour un tour dans Londres, toujours aussi guide touristique, j'ai meme revé d'eux cette nuit !?! c'est sympa ces visites mais il faut que je me repose avant leur arrivée vendredi midi
bisous

Publicité
Commentaires
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité