Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
13 avril 2005

Journée charniere

Me voila au beau milieu de mon stage, pile au milieu, je suis la depuis le 5 février et je repars le 18 juin, ca vaut bien quelques réflexions....

Londres-London : j'ai déja pas mal fait le tour, je vais pouvoir guider mes nombreuses futures hotes dans les méandres de cette immense ville, cooooooooooool

Boulot-Work : Je suis toujours au meme point, ca ca craint...non le programme informatique prend forme, je vais devenir un pro de matlab mais j'aimerais pouvoir mener mes expériences. Ce qui est rassurant, c'est que si c'est réparé les manip ne prennent pas trop de temps donc on pourra rattraper le temps perdu, reste juste a attendre la réparation (si possible elle est) et c'est pas une mince affaire. Sois gentil Robert de chez Dantec Dynamics, viens vite aider le pov petit francais qui doit avoir des résultats pour son master recherche. Tous avec moi, Robert, Robert, Robert, petit ou gros je m'en fous mais viens vite !

Appartement-Flat : Charniere aussi, une japonaise serait intéressée par un appart et ca me permettrait peut-etre de vite prendre une chambre la ou loge un pote du boulot, I cross my fingers. C'est galere de demenager mais si ca se fait bien, ca peut etre sympa de changer de lieu, de connaissances, de trajets quotidiens. Ca déplacerait mon centre d'activités londoniennes, why not ! Et de toute facon la nouvelle chambre ne peut pas etre pire que l'ancienne donc ca peut valoir le coup. Camden me manquera un peu, Bow sera a decouvrir !

Connaissances-Friends : Je m'entends vraiment bien avec les gars du boulot, Andrea et Jose sont super sympas, mes collocs Caroline et Deidre aussi, et si je change, je verrai de nouvelles tetes, c'est plutot positif. Tiens demain je vais aller voir, ils font un gouter international tous les jeudis aprem au King's, je vais aller jeter un coup d'oeil, je vous raconterai

Voila en résumé ce qui s'est passé et ce qui pourrait se passer, je ne suis pas a plaindre et cette expérience a l'étranger est plus que profitable. Je n'en doutais pas un seul instant mais ca fait plaisir de prendre un peu de recul et d'observer tout ca. Bon allez je m'éloigne. Bisous et la suite de ma vie dans les prochains numéros. En acces partout sur nimporte quel moteur de recherche, ca m'amuse beaucoup d'ailleurs.

Enjoy your life !

PS: vous avez vu aussi mon english, ca c'est de la translation !

Publicité
Commentaires
L
Robert! Robert! Robert!<br /> <br /> en passant il voudrait pas faire un crochet par Perth, j'ai besoin d'aide aussi...<br /> <br /> allez gros bisous Sammy et a dans pas si longtemps que ça!<br /> <br /> enjoy London ;-)
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité