Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
16 mars 2005

Coucou

allez les amis, un peu de blabla de l'ami Samy...parce que les photos ici, c'est devenu le bordel. Mes manipulations vont bon train mais les interprétations des résultats restent délicates. On fait des films de 1000 images et apres on regarde si on peut tirer quelques choses de cette vidéo...étonnant non ?

sinon hier soir, on a feté la montée en grade d'une femme du labo que je ne connaissais pas et qui nous a offert a boire puis nous a payé les coups au pub. C'etait donc dans une atmosphere agréable qu'hier soir encore, j'ai pu perform my english, en découvrant un peu mieux qui sont les gens qui travaillent tout autour de moi, toujours sympa !

et aujourd'hui, il fait beau et chaud (contrepeterie belge) donc je vais surement me balader un peu ce midi, on verra ou mes pieds me menent

et vendredi je prend l'Eurostar pour Lille, c'est la classe, je ne l'ai jamais pris, je vais faire ma traversée sous la Manche, tzarrible !

bisous @ +

Publicité
Commentaires
M
Tu verras c'est trop classe ! en fait tu ne restes pas longtemps sous le tunnel. Bon voyage
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité