Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
10 mars 2005

Un peu de rouge dans le gris

me demandez pas ce que foutent certains batiments au milieu de nul part, des fois je me demande, je vous refais le mix de Temple et la City

donc au détour d'une ruelle, je vois ca

puis je reviens sur mes pas et je passe au XXIeme siecle (photo pas top mais perspective renversante)

  

et apres je tourne a droite et voila ce que j'apercois

déroutant non...

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah bah ça doit etre typiquement anglo-saxon alors, parce que perth est un mix de batiments de tous les styles et de tous les ages (enfin ils ont fait semblant parce que la plupart datent des années 1890!) depuis que je suis ici je me jure de prendre des photos comme ça ...mais tu sais comme je suis feignantes...la prochaine fois promis j'essaye
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité