Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
9 mars 2005

Le ciel est gris mais tant pis !

Commencons par le commencement, hier je suis allé me ballader du coté de Temple et la City, vous savez, la ou tout le monde est en costard (j'ai vu toutes les couleurs de cravates et de chemises: rose, bleu, jaune...), pour découvrir St Paul's Cathedral. D'abord un pti blason

je suis passé devant la Royal Courts of Justice

et oui il faisait fort gris hier, puis j'ai marché au milieu des cravates jusque St Paul's cathedral, massive et imposante...un peu comme une armoire normande dans une chambre d'étudiant, un peu a l'étroit mais toujours majestueuse

coté face :

et coté de coté :

voila, et pour clore ce chapitre, une belle vue du Tower Bridge prise du Millenium Bridge, j'adore la Tamise....

et demain je vous mettrai quelques autres photos prises au détour d'une entrée ou d'un chemin égaré alors a demain !

 

Publicité
Commentaires
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité