Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
1 mars 2005

L'avis et la vie d'un chercheur, ou plutot une (tete) chercheuse

pr donner une explication du mot chercheur, je vous propose cette tit citation trouvée au détour d'un blog ( ;-) tom-tom le chercheur)

"J'ai souvent l'impression que la procrastination, le travail de nuit, la facilité à se laisser distraire, le temps qui file, les "oh mon dieu ça fait une heure que je fais une pause", ce sont juste les caractères sexuels secondaires du chercheur, un peu comme la culotte de cheval: pas très jolis, difficiles à assumer, mais indélogeables."
de kiara sur http://kiaragentille.free.fr/blog/

voila c tout, ca m'a fait penser aux moments de recherche ou tu cherches...ce que tu pourrais bien faire quand tu veux plus chercher

 

Publicité
Commentaires
T
Cette réflexion (très philosophique) ne peut venir que de quelqu'un complètement dégouté par le boulot. Quand tu es un bon chercheur comme moi, tu optimises ton temps pour lancer plusieurs expériences en même temps ce qui te laisse:pas 1 heure mais 2 pour prendre une pause en attendant les résultats des manips. :-))
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité