Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
25 février 2005

WE plan

il va etre l'heure de partir, je suis fatigué et content d'etre en WE...

demain au programme nettoyage de l'appart et j'irai ptet a la tate modern gallery demain aprem, meme si j'ai un peu peur de l'affluence touristique du WE, ah la la ces touristes !!! et on devrait sortir entre collocs le soir, histoire de sortir l'anglaise de sa chambre pr apprendre a la connaitre, elle a l'air super gentille en plus mais elle est rapide comme l'eclair, irruption dans la cuisine et disparition immédiate !

puis dimanche je flanerai au gré du vent, surement un tour dans londres je ne sais ou...si il fait pas trop froid parce que ici, ca caille grave également (;-) minus qui j'espere a vu ses flacons decongeler et la T des locaux remonter)

bon allez j'y go d'agneau

bon WE

 

 

Publicité
Commentaires
G
Salut Froggy, content de voir que toute la menagerie va bien, mefies toi quand meme des souris surtout bleues !!! Non mais franchement elle a pris koi pour en arriver là !<br /> Si elle t'embete tu peux toujours lui raconter l'hitsoire de la souris verte ca la calmera sans doute...<br /> Si tu recroises Sieur Rhino and his lovely wife gros becots d'not part.<br /> Ici le printemps arrive, encore un peu trop de vent mais on mange dehors hier. Allez gros bisous @ + Take Care
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité