Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
3 février 2005

J - 2

Salut @ toi !

de bon matin, un peu dans le paté, je vais m'en aller déjeuner, puis ranger, préparer mes affaires, faire la vaisselle et préparer de la soupe de butternut pr ce soir, fameux cucurbitacé que je conseille à tt le monde de gouter et ensuite...

...mission laverie, avec le sac à dos rempli de linge, je partirai sur mon super deux roues rose à l'attaque de la lessive, et je vais en avoir pr un moment, mais je vais quand même pas partir avec du linge sale ( ;-) à ts ceux qui l'ont déjà fait, et j'en fait partie)...accompagnée de la mission séchage dans les sèche-linge et dans la salle de bain, je vous laisse imaginer le bordel...

...après-demain...

Publicité
Commentaires
R
Que la force d'ariel<br /> soit avec toi<br /> Que le cul te pelle<br /> Et ne prends pas froid
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité