Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
3 mai 2005

et le mardi c'est reparti !

salut la compagnie !

je viens de passer un WE de trois jours excellent et ensoleillé ! je voulais aller bosser hier mais comme c'était la plus belle et chaude journée, personne n'était venu bosser donc je suis reparti, pas décu vous me comprenez, me balader dans Regent's Park, et je crois meme avoir bronzé, n'en déplaise aux deux sudistes, doudou et july, les moqueuses ensoleilées...
je vais essayer de vous mettre quelques photos ce soir, déja que j'ai une semaine de retard avec l'Irlande...

gros bisous et surement a ce soir !

Publicité
Commentaires
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité