Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
29 avril 2005

Le vendredi c'est permis de conneries

hello everybody !

si vous voulez des bonnes citations je vous conseille d'aller sur le site de Desproges, si vous voulez de la bonne musique sur le site de Pressionlive, et si vous voulez des cartes a la con sur Dromadaire
je vous avoue que je ne savais pas quoi vous poster mais j'avais envie de parler alors je vous ai mis les sites que j'ai eu le temps de visiter aujourd'hui. Vous allez encore vous dire que je ne fous rien mais c'est pas vrai ! Ce matin un prog informatique, et un, et cet aprem, euh bah...rien jusqu'a ces 50 putains de pages du Journal of Fluids Mechanics a lire, toujours aussi passionant non ? allez je ne vous retiens pas plus longtemps
Au cas ou le brothero se balladerait par ici, bon anniversaire Greg !
et sinon bah le soleil est reviendu et la sister arrive tonight so WE guide touristique en prévision !

Bon WE !

Publicité
Commentaires
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité