Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
22 avril 2005

Ireland'scape

On va faire la fiesta, la fiesta, la fiesta !

Aujourd'hui, je suis en pleine forme. Quelles en sont les raisons ?
- Il fait beau et chaud (toujours cette fameuse contrepeterie belge, au cas ou vous auriez toujours pas compris...)
- Gros Robert est passé et a réparé le laser, merci bebert
- Ce soir je vais au pub avec plein de monde, des billards
- Demain matin je suis a Dublin pour trois jours

Demain je ne serai pas en forme. Quelles en sont les raisons ?
- Je me serai levé a 3h du mat pour prendre mon avion
- J'aurai la tete dans le cul apres la soirée de la veille
- J'aurai passé pret de 3h30 dans les transports

Mais bien sur, relativisons, je serai en Irlande, avec mon cher Quentin et samedi soir on fait la fete ! j'aurai juste peut etre besoin d'une toute petite sieste en début d'apres midi mais pour ca, on verra d'abord le séjour clé en main que m'a concoté mon ti irlandais. Et sinon, je dormirai une autre fois !

Enjoy your WE and see you on Tuesday !

Publicité
Commentaires
M
bon week-end ! <br /> et oui, t'as vu, c la fête, g déjà internet à la maison...<br /> (l);)
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité