Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
20 avril 2005

Y a qu'un seul cheveu sur la tete a Mathieu !

Me revoilou

toujours le meme mais avec moins de poils sur le caillou. Hier je suis allé chez le coiffeur me faire couper la tignasse, pour 10£ seulement. Prix normal me direz vous sauf que non, ici c'est plus de 20£ voire parfois 35£ pour se faire couper les cheveux !!! Heureusement qu'a camden, j'en ai trouvé un pas cher ! J'ai la tete tout légere et quand je la tourne, y a plus rien qui bouge et qui vole, c'est marrant ! Parce que je le vaut bien !

La bonne nouvelle d'hier, c'est que j'ai enfin réussi un bout de programme informatique matlabien par moi meme, j'étais trop content, il me reste a le perfectionner mais je pars d'un truc qui tourne donc c'est plutot cool. Sinon, Robert vient demain pour le laser, I cross my fingers...il va falloir que je me leve plus tot, il arrive a 9h30 (ca c'est pour vous faire raler car ici on commence pas avant 10h!)

et puis samedi matin (6h30) je m'envole pour Dublin, c'est la fete ! surtout qu'une soirée Erasmus semble pointer le bout de son nez samedi soir, "rien que pour moi (pour moi et une 50aine de personnes)" pour reprendre les dires de Quentin ! je vous mettrai des photos, je sens qu'on va bien s'amuser !

allez, je replonge dans matlab...tchuss

Publicité
Commentaires
V
Le temps c'est n'importe quoi. On est pas à l'abri de la neige encore, c'est donc peut etre un peu anticipé cette coupe de printemps. Personnellement, je vais défier la tignasse du père Fouras afin d'être sûr de m'affranchir de tout risque de rhume de cerveau. A toi de voir...<br /> <br /> Envoie donc une photo aussi<br /> <br /> Porte toi bien<br /> <br /> Dav
L
Bah Sam t'as perdu tes cheveux? avec Ben qui est devenu pape tu veux te la jouer moine? <br /> <br /> LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO!
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité