Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
16 février 2005

I like beer then I like the pubs

Hier, j'ai recu l'invitration suivante sur ma boite mail :
 
Dear all,
 
Let be honest, the percentage of weekly drinking sessions has dramatically decreased since some very qualified students got their PhD (Sandro, Martina and James "almost Dr.") and left the college. Now we are left with water drinkers (i.e. Karlatiras top of the list) and I therefore suggest to have a healthy, proper and heavy drinking seminar. The seminar will be held in Wellington at 7:00. The title of the seminar is "BEER and FLUIDS MECHANICS: a perfect combination".
 
Come numerous  
 
Andrea
 
entierement d'accord avec lui, c mon maitre de stage, le post-doctorate, un fameux rigolo comme vous pouvez le deviner, je décidai de me convier a ce "pub seminar" et ce fut tres drole. J'ai pu enfin parler et ecouter de l'anglais car a la maison pour l'instant c le francais, et decouvrir tous les gars de mon labo, qui ne me connaissaient pas trop a vrai dire, et toujours pas d'ailleurs, mais on a bien sympathisé autour d'une pinte ou deux ou trois...non je me suis arreté a 2 et 1/2. J'ai pu découvrir les nationalités de ttes les personnes qui m'entouraient (grecs, italien, espagnol, chinois, américain...) et apprendre qu'il n'y avait qu'un seul anglais parmi nous ! il doit un peu se sentir étranger le pauvre, lol, c'est quand meme un comble. Puis je suis rentré me coucher apres un bon plat de pates dans le ventre. J'étais censé faire les courses mais ca était reporté a ce soir.
 
Pour ce qui est des photos, j'attend d'avoir le net a la maison qui pour l'instant ne fonctionne plus. Et pour l'anglais vous en faites pas trop, la semaine prochaine arrive l'irlandaise et ma colloc francaise est prete a parler anglais tous ensemble, si ils ne s'enferment pas dans leurs chambres bien sur.
 
Sur ce bon vent glacial car ici ca souffle grave et a demain, si vous l'voulez bien.
Publicité
Commentaires
R
ca fait plaisir sammy, tu commences doucement mais surement, moi g finis mes six mois d'ecosse à 5 pint de tennents (biere typiquement ecossaise et ke je te defie de trouver à LONDRES !!!)<br /> tu vois le chemin ki te reste à parcourir, so <br /> good luck mate
S
je n'ai dérogé qu'a la derniere regle et c'est celle la meme qui m'a imposé de ne prendre qu'une half, pour pas faire payer trop cher a mes gentils rois de la 1ere regle, car 4eme regle - ne jamais refuser qd on te propose d'en reprendre une, meme si c'est qu'une 1/2 pinte
C
3 règles dans ce pays:<br /> - ne jamais refuser une invitation au pub<br /> - quand on est un mec, ne jamais commander une 1/2 pinte (c'est pour les filles)<br /> - ne pas oublier de payer sa tournée<br /> <br /> Cheers!
Lille - Toulouse - London - Pamiers - Toulouse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité